Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école
8 octobre 2007

C'est bien de faire des bisous à sa maman

C'est bien de faire des bisous à sa maman car elle sent bon le parfum à la rose. Elle nous fait plein de bisous et après on a plein de rouge à lèvres partout! Il ne faut pas qu'elle en mette le matin sinon on se promène avec la marque sa bouche toute la journée à l'école et les autres enfants pourraient se moquer de nous! Quand on fait des câlins à sa maman c'est confortable. On se blottit contre elle est on se dit des mots doux! On peut lui dire tous nos secrets car elle comprend tout. On peut l'aider aussi à faire une tarte tatin ou un crumble, des pains d'épices, des tartes aux pommes et plein d’autres choses encore! Mais par contre quand elle est dans le bain, et qu'elle a oublié d'enlever le mascara, ça coule et on dîne avec une sorcière! Bref c'est bien de faire des bisous à sa maman! (Laura).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Laura!<br /> <br /> Je vois que tu es une "fidèle" du blog! Ca fait plaisir.... J'ai mis tous vos dessins à la manière de Klee (dès qu'ils sont finis!). <br /> Si, j'ai trouvé ton message, mais je le garde secret. Chuuuutttt!!!!
L
merci d'avoir mi le mien dans "A la manière de Paul Klee" é vous ne l'aver toujour pas trouver le miens!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Laura)!
L
maitresse j'ai oublier de mettre un"r" a dîrer!!<br /> sa fait dîne!!
Publicité