Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école
8 octobre 2007

C'est bien de faire du quad dans le champ du voisin

C'est bien de faire du quad dans le champ du voisin car c'est plus grand que mon jardin. Dès que j'ai eu un quad, mon père a demandé au voisin si je pouvais aller dans sons champ; il a dit oui. C’est bien parce que je peux aller vite mais papa me demande de ne pas aller trop vite. Je dois faire attention parce qu'il y a des bosses. Papa et maman n'aiment que je fasse du quad dans le jardin car « ça laboure ». Des fois j'invite des copains et c'est bien de faire du quad dans le champ car on fait de grands tours. C'est bien aussi de faire du quad en famille parce que cela créé une bonne ambiance. (Loïc)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité