Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école
15 octobre 2007

La semaine du goût : lundi 15 octobre 2007

Au programme : chocolat chaudHPIM0095, petits congolais, petits brownies.

HPIM0098

HPIM0096

***

Ce matin, c’était le premier jour de la semaine du goût. Tout le monde mangeait pareil, petits et grands. (Loïc).

J’ai bu du chocolat chaud, mais c’était trop chocolaté. (Olivia).

J’ai bu du chocolat chaud, un peu amère mais délicieux ! (Elisabeth).

Les petits font la semaine du goût avec nous et ça sera comme ça toute la semaine ! (Prescillia).

Ce que j’ai préféré, c’est le gâteau aux amandes. (Mélissa).

Je n’ai pas mangé de gâteaux à la noix de coco car je n’aime pas la noix de coco. (Amandine).

J’aime la semaine du goût. On a bu du chocolat chaud. (Alban).

Cette année, le thème est le sucre. (Grégoire).

Je crois que les petits ont bien aimé les gâteaux. (Lucille).

J’aime la semaine du goût : ça va durer toute la semaine. On doit tout goûter. (Pierre).

On a mangé des choses inconnues (la noix de coco) et du gâteau au chocolat : mais ça ce n'est pas inconnu….. (Marine).

On a aidé les maîtresses à installer le préau. (Antoine).

HPIM0105

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité